Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 00:12

pour ile oleron

 

Avec Utah

 

 

Les "noirs" à nouveaux en pension...

 

chanel-couleur-2.jpg

Chanel : "c'est pas juste !"

 

Pendant ce temps, Utah profite avec nous de ce week end prolongé...

 

moi et utah

 

Au port de la Tremblade

 

cabane-pecheur.jpg

 

Et ses cabanes de pêcheurs à marée basse

 

utah-la-tremblade-.jpg

 

Tout fièr de poser et enfin seul !

Malgré la chaleur

 

utah-plage-la-palmyre.jpg

Un peu de plage...

 

Et découverte de la région

 

phare-de-la-coubre.jpg

Le phare de la Courbe

 

utah-moi-phare-de-la-coubre.jpg

 

Et on pose près de l'ancre du phare

 

Le soir un superbe couché de soleil

 

couche-de-soleil.jpg

 

Et les même cabanes de pêcheurs en soirée

 

cabane-pecheur-et-couche-de-soleil.jpg

 

blinkie2_utah.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou Houba<br /> C'est vraiment une très belle région...<br /> Bises de Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'Ile d'Oléron n'a plus de secret pour Utah, en plus du soleil et de la chaleur, c'est le top!<br /> caresses à toute la tribu!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> et pourquoi il y en a de privilégié dis moi, c'est pas juste, surtout que c'est un bien bel endroit pour passer le week end<br /> j'irais bien y faire un tour moi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quels beaux moments! C'est une région que je ne connais pas encore....mais ça viendra!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A priori un super WE mais Utah a dû s'ennuyer des "2 noirs" non ???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?