Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2014 3 06 /08 /août /2014 00:00

stage-kik4.jpg

 

Du 15 au 17 juillet 2014

 

Nous avons participé à notre 4ème stage retriever au centre KIK ici

 

Ce fut l'occasion de revoir des copains pour Gump et moi même

 

gump-0933.JPG

Ingemar, flatcoat retriever et Gump


gump 0923

Quenny, Cheasepeak retriever et Gump

 

gump 0924

Sa soeur Ghana


Nous avons fait connaissance de nouveaux copains et copines

 

gump-0918.JPG

 

Dans une ambiance conviviale, nous avons travaillé différents type de rapport : marking, mémoire, directions et opposition, rapport à l'eau, battue marchante, marking au coup de feu ...

 

gump-0927.JPG

Gump porte !

 

Et les différents biotopes de terrain avec leur difficulté pour le rapport du retriever, comme en forêt avec des dénivelés

 

gump-0932.JPG

 

ou dans un champs

 

10497209_1443348695939464_1461481669136310312_o-copie-1.jpg

 

Gump a bien progressé

Et nous nous sommes éclatés comme toujours à ce séminaire.

 

gump-1422.JPG

Les maîtres en pleine discussion... ou pause !!!

 

lab8

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est sympa ces stages et super alors que GUMP progresse bien, bises
Répondre
D
Ce stage a l'air vraiment sympa ! moi je devrais trouver un staged'apprentissage pour Howen qui ne peut supporter que d'être lâché : il tire comme un bourrin en laisse ! je n'ai jamais eu de<br /> problème avec Djinn mais Howen c'est le nez qui le mène et il ferait surement des miracles à la chasse !<br /> Bonne journée à toi , à tes loulous et une pensée particulière à Utah<br /> Domie
Répondre
Z
Un très beau stage et du travail magnifique. Bises et bon mardi. ZAZA
Répondre
L
J'aime beaucoup ces portraits de famille, c'est bien de se réunir autour d'un centre d'intérêt, je ne connaissais pas le cheasepeak retriever, je vais aller voir sur Google.<br /> Pour répondre à ta question, oui je lâche mes pods mais sur un terrain loin des routes, car Thorgal comme on peut le voir sur les photos est rapidement en mode 'affût" et je le surveille comme le<br /> lait sur le feu! Atos ne se sauvera pas, il est trop froussard et c'est lui qui me surveille on sait jamais dès fois que sa mam ait l'idée de lui fausser compagnie, mdr<br /> Passe une belle journée, bisous
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?