Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2014 5 05 /09 /septembre /2014 00:00

Chipie

20/02/2003-27/08/2014

 

Chipieetcanape.jpg

 

Chipie est née le 20 février 2003, mais elle est arrivée à la maison en mai 2004, c'était le cadeau d'anniversaire de mes enfants. Elle avait alors 15 mois. Je me suis rendue compte dès les premiers jours que Chipie était sourde, j'ai alors instauré pour elle une sorte de langage par signe qui fonctionnait très bien. Après 10 ans à mes côtés, elle a rejoint le paradis mercredi 27 aout...Chipie avait 11 ans 1/2 et nous laisse un grand vide.... malgré la présence d'Atos et Thorgal.

 

PHOTO-CHIEN-BLOG-4-0082-001.JPG

 

 

Chipie était la chienne de notre amie blogueuse Laska, très touchée par sa disparition et de tout coeur dans la peine de Martine qui a du prendre une décision difficile, par cette article nous rendons hommage à notre copine Chipie qui avait paru sur notre blog ici.

 

Houba_14.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oui... cette décision... si dure... et pourtant... parfois il le faut<br /> @bientôt les lab !
Répondre
C
Pauvre gentille Chipie, elle est au paradis des toutous mais c'est bien difficile pour ses maîtres et ses deux copains, un grand vide s'est installé dans la maison ! Nous avons tous une pensée pour<br /> Martine qui l'aimait tant !! Bisous Anne et bon week-end. FRANCOISE
Répondre
M
Une bien jolie labrador avec un regard plein de tendresse.<br /> Pensées à ton amie Martine<br /> Bon week-end Anne<br /> Bises
Répondre
D
Elle avait l'air gentille et douce et l'on oublie vite les bêtises de jeunesse . Plein de pensées pour Chipie et vous car je sais combien il est dur de perdre son chien ...
Répondre
Z
Je suis triste pour Martine, Anne. C'est dur de perdre un vieux compagnon. Souviens toi de mon labrit MALIN dont je t'avais envoyé la photo. Il est parti, cela fera 2 ans, à un âge canonique de 16<br /> ans pour un chien de race. Et il m'arrive encore d'appeler le gros Farouk, Malin.... on oublie jamais. Bises et bon vendredi. ZAZA
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?