Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2014 5 29 /08 /août /2014 00:00

CHINOOK

 

 

PHOTO-CHIEN-BLOG-4-0116.JPG

 

PHOTO-CHIEN-BLOG-4-0074.JPG

 

Braveur Chinook, labrador femelle  de 7 ans

Sa plus grande qualité : Chinook est une amour de fifille câline et très grande chasseuse
Son grand défaut : la nourriture !
Sa plus grosse bêtise : avoir éventrer la poubelle à la maison pour manger le reste de poulet 
Chinook est championne de travail a la française en field trial
Photos reçues par Angy ici

Comme Angy, envoyez moi la photo de ton chien
(pour la procédure ici)
Blinkie_houba5.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ils sont tous pareil je crois!On peux tout faire avec eux lorsqu'ils sont gourmands!!<br /> Je suis allée voir le blog d'Angy....toutes ses photos sont magnifiques<br /> Bizzzz et une caresse aux labs!
Répondre
L
Elle est magnifique cette blackinette.<br /> ma Chipie me manque trop....<br /> Comment va ton Utah?<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie cette fifille<br /> Bonne soirée<br /> Bises et caresses à la troupe
Répondre
Z
Superbe femelle retriever. Bises et bon vendredi. ZAZA
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?