Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 00:07

concavage2009

 

Et Utah encore champion !

 

Hier, nous avons participé à notre 2ème concours de cavage de la saison. Ce concours était un concours sur leurre car il n'y avait pas assez de truffes pour le concours. Utah peut accéder au niveau supérieur car il obtient à nouveau le qualificatif excellent avec 177,80 points sur 200. Il trouvera ses 6 truffes en 1mn56.

Et pour la 2ème fois il finit 1er dans sa catégorie A non Lof.

Le juge de ce concours était : Mme Paulette Tedesco

 

Voici son parcours en image :

 

cavage presentation

 

Présentation au juge

 

je cherche

Je cherche

 

truffes 2-copie-2

Je trouve la 2 ème truffe

 

truffe3

 

La 3ème ! 

 

et encore une

 

Et encore une !

 

anne cours

 

Maman court

 

donne truffe au juge

 

Donne les truffes au ramasseur

 

c'est fini-copie-1

 

C'est fini !

 

le champion

 

Et on pose pour la postérité !

Car pour le prochain concours, Utah concourera en catégorie B (confirmé)

Et là c'est plus dur !

 

 

recompense utah

 

Et j'ai gagné une grosse coupe et pleins de cadeaux pour notre maman !

 

BRAVO MON GARCON !


A SUIVRE

 

Vous aimerez peut être l'article ?

Utah premier concours de cavage de l'année utah 1er truffe

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu vas devoir bientôt t'acheter une nouvelle maison pour toutes tes coupes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Utah !! à toi aussi Houba car on te voit courir aller porter les truffes c'était chronométré?? Bien belles photos et avec le trophée et les récompenses avec Utah et Chanel c'est super !!<br /> bisous et câlins de ma part :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> felicitation a utah ...bise houba<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo Utah ... et la maitresse car c'est untravail d'équipe ...!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou !<br /> la tite troupe de poupoutland te souhaite une bonne semaine.<br /> Ce weekend ont a été bichonné...c'était super !<br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?