Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 00:00
JYPSY



IMGP2667.JPG

 

Jypsy, teckel croisée femelle, 16 ans.
Sa plus grande qualité : une immense gentillesse et caractère très facile.
 
Son plus grand défaut : un peu têtue mais juste un peu.
 
Sa plus grande bêtise : aucune car elle n'a jamais fait de bêtises même bébé.
 

Photo reçue par Fabienne ici

Comme Fabienne, envoyez-moi la photo de votre chien

(pour la procédure ici)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> 16 ans !<br /> Quel bel âge...et elle a l'air en forme !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Anne, merci pour jypsy adorable et discrète petite mère, merci aiussi pour ton artivle sur DOUMIA mais grrrr!!!! impossible pour moi de signer la pétition ils refusent mon adresse mail perso<br /> que tu connais est ce parce que c'est aussi celle du blog des tables et en en mettant une autre je ne recois qd même pas la confirmation pour signer peux tu m'aider? je voudrais telllement la<br /> signer et j'espère qu'llesera vite adoptée bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie, je vais aller chez fabienne, bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?