Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 00:00

bannerlettresblanchesnonretouchee

 

A la finale du Championnat de France de Cavage


Dernier concours de la saison :

Labastide Marnac (46) Le 13 Février 2011

 

Utah participera avec Chanel à la Finale pour le Championnat de France de Cavage à Sarlat (24) le 26 Février en catégorie B non lof.

Il fait partie des 10 chiens sélectionnés. Je suis très fier de mon "garçon" qui a appris le cavage à l'âge de 5 ans. L'année dernière, il démarrait en catégorie A ici en 2 concours et il accédait au niveau B et cette année il fait partie de la sélection.

 

Bravo bisounours !!!

 

les-gagants.jpg

 

Mais tout comme Chanel, le dernier concours fut pas terrible car Utah a toujours une "malédiction" en concours ! Cette fois-ci, il y avait une erreur au plan (truffe pas placée au bon endroit).

 

Nous avons travaillé dans une purée de pois !

 

utah-labastide1.jpg

 

J'ai trouvé ma truffe !

 

utah-labastide2.jpg

 

Encore une !

 

utah-labastide4.jpg

 

Et la dernière ! Un doublé !

(2 truffes très rapprochées)

 

utah-labastide3.jpg

 

 

Utah obtiendra le qualificatif excellent avec 177,30 points mais avec un marquage sans truffe.

 

Le juge de ce concours était : Mr Guy Meunier

 

Quatre chiens de notre club sont aussi qualifiés pour la finale !

On pose avec nos copains du club

 

les-qualifies.jpg

De gauche à droite :

Utah et Chanel, Teva (border collie) qualifié en B non lof et Dazzle (berger australien) qualifié en B lof.

 

Houba_3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Félicitations les Labs !!<br /> (quelle beauté ce Berger Australien...!)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo à Utah ! tu peux en effet être fière de lui :-)<br /> <br /> Amitiés .<br /> <br /> Domie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui tu avais du brouillard, mais bonne journee quand même!<br /> je n'ai pas d'infos sur les journalistes qui doivent se rendre sur le concours je te tiens au jus<br /> des bisous<br /> simon mum<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo les copains du club ! Mes maîtres tâcheront d'être présents,sur le terrain de Sarlat pas moi, Utah, si tu me vois, je suis bien capable de te faire mes yeux de braise et de te faire oublier<br /> les truffes !!!! Léchouilles à vous tous 3. Ermès, tu m'as manqué cet a midi ! J'ai recommencé à bosser aux apportables ! C'est plus marrant quand on est ensemble. CADIX<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ces jolis résultats<br /> certainement pas facile de travailler dans ce brouillard<br /> bonne soirée Houba<br /> caresses à la troupe<br /> <br /> <br />
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?