Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 00:00
ALBA



PHOTO-CHIEN-BLOG-4-0186.JPG

 

ALBAPF.jpg

 

Alba, chienne de chasse. Femelle de 5 ans. Pour la race c'est un joli mélange de race de chasse... Elle est croisée gascong st-angeois x bruno du jura (chien de sanglier) par sa mère et srpinger (chien de plume) par son père.
Elle est née  chez nous car on avait sa maman que mon chéri a perdu (enfin on pense plutôt qu'on nous l'a volé) en battu en novembre 2008.

Sa plus grande qualité : hyper fidèle et m'a choisi comme maître
Son plus grand défaut : un peu trop fofolle et caractérielle avec les "mâles"
Sa plus grosse bêtise: partir dans le maquis courir le gibier en pleine nuit... Donc on est partie la chercher dans le noir !

Alba est la copine de Cisko, Columba et Boss

 

Photos reçues par Floppycorse ici

Comme Floppycorse, envoyez-moi la photo de vos chiens

(pour la procédure ici)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Très belle chienne!<br /> La preuve s'il en fallait une que les chiens croisés sont aussi beaux que les pures races!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est vrai qu'elle est très belle!<br /> €€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment une belle chienne cette Alba, en plus elle a l'air super sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cette présentation sur ton blog de ma fofolette d'amour.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?