Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 00:00
HOMMAGE A BOSS



boss - 2 mois et 21 jours 23.05.06 6

Boss à 2 mois

 

boss 137

 

boss e38

 

boss 165

 

Boss, rottweiler mâle, décédé à l'âge de 2 ans.

Sa plus grande qualité : super intelligent
Son plus grand défaut : destructeur  rien ne lui résistait surtout les outils dans le garage
Sa plus grosse bêtise : a détruit la piscine gonflable que je lui avais acheté (pour lui et Culomba) pour qu'ils puissent se rafraichir en été

 

Boss était l'ami de Culomba et Cisko

 

 

 

Photos reçues par Floppycorse ici

Comme Floppycorse, envoyez-moi la photo de vos chiens

(pour la procédure ici)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonsoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore merci pour cet hommage et merci pour les commentaires.<br /> <br /> Au fait si tu veux connaître les mises à jour de mon blog n'hésites pas à t'inscrire à la newletter qui se trouve sur la page d'accueil de mon site dnas la colonne de gauche juste après les liens<br /> de mes amis du net...<br /> <br /> J'attends avec impatience les infos sur tes toutous et ensuite l'article sera fait<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle bête !! dommage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu manques à ta maîtresse beau Boss !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup pour ce bel hommage à mon regretté Boss qui me manque toujours autant<br /> <br /> <br />
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?