Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 00:03

vacbete.jpg

 

Et les abandons d'animaux aussi

 

Comme tous les ans un  rappel, sur les nombreux abandons de chiens et chats.

 

Pensez à organiser vos vacances avec votre animal

 

Et surtout ne laissez jamais votre chien dans votre voiture en plein soleil.

 

Voici quelques conseils délivrés par la SPA

 

 

 

tract-spa.jpg

 

Vous serez peut être interessé par l'article ?

 

Halte à l'abandon ACT_IMAGE_449_1242738803.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Voilà...je dépose mes pattes!! gros bisous à toi et bonne soirée+++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Houba, tu as raison de rappeler ces règles élémentaires car l'été c'est toujours l'horreur..<br /> je te souhaite une douce soirée<br /> calinous aux 12 pattes..<br /> bises<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie, le soleil n'est pas la aujourd'hui!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whisky a 10 ans demain , j'espere qu'on sera ensemble encore quelques année , bise houba<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Houba,<br /> <br /> J'ai vus que tu avais mis le guide de vacance de 30 millions d'amis, ma maîtresse la aussi, elle la eu dans son numéro de Juin.<br /> Oui les abandons aprroche et a la SPA ma maîtresse en voit déjà les couleurs a son grand déséspoire =( !!<br /> Toujours rien avec L'APN mais je ne vais pas baisser les bras je veux vous montrer les photos de ma demeurs. C'est un comble nous récupéron internet et L'APN tombe en panne, ou enfin plustot le<br /> cable qui ne veut plus marcher !!<br /> Bon en attendant que l'APN/ cable veuille marcher, je viendrais passer pour te faire un petit coucou de temps a autre voir touts les jours !!<br /> Grosses léchouilles de Cooper<br /> <br /> <br />
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?