Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 00:10

 

DE GIROLLES

 

Ce dimanche, lors de notre balade en forêt, nous avons trouvé les premières girolles de la saison. La météo de ces derniers jours, chaleurs, humidité ont favorisé une pousse précoce.

 

 

Les photos ne sont pas très nettes, car comme d'habitude je n'avais que le portable !!!

 

 

Et même un cèpe !

 

 

Gros plan du cèpe avec champs en arrière plan mais bon mon cadrage est un peu ratée!!!

Et la traditionnelle photo des chiens avec le panier rempli !

 

 

Et le soir de quoi faire une bonne poêlée et des chiens épuisés d'avoir couru pendant 2h dans la forêt !!!

Car pas facile à trouver la girolle, elle se cache bien !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh oh Utah et Chanel, protègent bien le panier<br /> <br /> Alors c'était bon ?????<br /> <br /> BISOUS
Répondre
T
ho non Houba..vraiment..là tu fais fort avec tes photos..<br /> 1er prix de flou lol !!<br /> Bisous de la nuit<br /> A+++++++
Répondre
M
Bonsoir<br /> tes coms sur mon site apparaissent quand je les valide.<br /> hum quel régal des giroles. et quel bonheur pour Chanel et utah de gambader.<br /> je suis aussi contente qu'on apprécie le scrap de Chanel et Utah!lol!c'est vrai que présenter comme ça c'est des stars!<br /> bises<br /> michelle.
Répondre
C
Je ne ferais pas de commentaire sur les photos ! lol ah ah ah ah
Répondre
M
pas de probleme pour la photo de la soeur de whisky , tu me renvois juste une adresse mail , mais je te previens .... honte a moi je n'ai pas retenue son nom , bise houba
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?