Cooper, mâle croisé border collie, bouvier bernois (mais le border ressort le plus) vient de la SPA. Adopté à 2 mois et a aujourd'hui 6 mois.
Sa plus grande qualité : que te dire il en a tellement, eux... très proche de son maître (moi hihi !!), mais il y en a plein d'autres.
Son plus grand défaut : ha là c'est un défaut... Il est très très têtu, une vrai tête de mule, c'est des fois insupportable, mais je l'aime quand même mon Cooper.
Sa plus grande bêtise : Ouïe ! Je sais pas trop. Je pense pas qu'il a fait de grosse bêtise, des bêtises de chiot !! Je sais pas trop quoi te dire, donc je me creuse la tête... eux... je ne sais vraiment pas... Je ne peux pas te dire, des bêtises de chiot tout simplement.
Photo reçue par Cooper ici
Comme Cooper, envoyez-moi la photo de vos chiens
(pour la procédure ici)