Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 00:00
PHOEBS








 

Phoebs du Domaine du Rochereau, golden retriever mâle de 16 mois


Sa plus grande qualité : brave pate, joueur

Son plus grand défaut : saute sur les gens, cabochard, a tendance a bouffer tout se qu il trouve  mais bon c' est encore un bébé le ptiot !

Sa plus grosse bêtise : a mangé la tapisserie fait des trous dans le platre 

Photos reçues par Goldenrott ici

Comme Goldenrott, envoyez-moi la photo de vos chiens

(pour la procédure ici)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
on lui excuse parec que c'est la chose de cma choupi mdr
Répondre
C
Trop drôle, quand j'étais jeune j'avais un labrador et lui aussi mangeait les murs et la tapisserie, comme Phoebs !
Répondre
M
OH qu'il est beau ce Phoebs !! à mon goût :) mais de gros défauts hihi ! j'ai bien ri avec la tapisserie et le plâtre... pauvres maîtres.
Répondre
P
superbe ce gros bébé !! ahh le platre, c'est trop bon !!! mdr
Répondre
T
Bah comme tous les chiots !<br /> bis
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?