Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 00:00
PHOEBE





 

 

Phoébé, (prononcez fébé), femelle, leonberg, 10 ans

Une adorable chienne qui a atteint un âge record je dirai pour cette race là. Si je convertis par rapport à la race, son poids, belle Phoébé n'est pas loin d'être centenaire.
Elle est douce comme un agneau. Melle sait qu'elle est grande et belle, car avec sa compagne Ostin, elle tient sa place.
Deux gamelles et si "pauvre" Ostin se trompe, Phoébé ameute la compagnie.
Phoëbé adore les roulades dans le jardin,, quelque soit la saison.
Le jardin est immense mais si elle peut, elle se fait encore la malle. Plus bien loin, juste de quoi nous narguer de l'extérieur de la propriété.
Elle se montre démonstrative quand elle le veut et là les caresses se font sur le dos essentiellement

 

Photos reçues par Cadichon ici

Comme Cadichon, envoyez-moi la photo de vos chiens

(pour la procédure ici)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Quelle jolie dame , on a toujours un regard attendris pour les vieux chiens, ils sont plein de sagesse
Répondre
C
Phoébé vous remercie tout plein elle est flattée, merci de tout coeur à toi houba de tout coeur (bis) bisous
Répondre
O
un tel âge me fait rêver...profitez bien d'elle !
Répondre
T
rhôôôô trops mignons!!<br /> bisous de la Nuit Houba<br /> A+++++++++
Répondre
C
magnifique les leonberg !!! mais, il faut de la place !!!<br /> non, Phénix n'a pas de médicaments pour l'instant ; depuis quelque temps ... mystère de la nature, il irait plutôt mieux sans traitement !!! seul, le coffre de la voiture lui pose problème ainsi que les marches de la terrasse alors il fait le tour !! tant qu'il ne souffre pas en temps normal, on évite les médocs car il a tendance à être allergique !
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?