Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 00:00
PISTOL

 

 

Perceval du Sénéchal de Ré, dit Pistol, né un 22 juillet ???, bouledogue français, mâle

Sa plus grande qualité : très sociable, câlin, intelligent et d'une dévotion sans faille

Son plus grand défaut : cabotin mais pas cabot : moi pas donner la patte, pas faire le beau, pas rapporter la balle, un peu gouialleur

 

Et sa maîtresse rajoute : Que puis-je ajouter si ne c'est un attachement qui se confond avec de l'exclusivitéun sens de la dignité qui ne supporte aucun rudoiement, une grande sociabilité (entente cordiale avec les animaux de différentes espèces), très adaptable il s'accomode facilement de la vie en appartement et tout en restant vigilant, il ne donne de la voix qu'à bon escient. Attention, ce petit chien bien que de santé robuste,craint la chaleur et même s'il est bon marcheur (il lui est arrvé de traverser Paris à pattes), il ne supporterait pas les courses. Je n'ai pas eu à déplorer de problèmes de santé particulier. Leur morphologie particulière (taille de la tête imposante par rapport au reste du corps) les prédispose à la hernie discale dont on peut éviter les risques en évitant les sauts et descentes d'escalier, en particulier

Photo reçue par Armide ici

Comme Armide, envoyez-moi la photo de vos chiens

(pour la procédure ici)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou, et oui je le connais Pistol<br /> superbes les photos<br /> gros bisous et on 1er mai
Répondre
M
eh c'est mon pote pistol il est rigolo, ma maman s'occupe de la copie elle a beaucoup de boulot mai elle y pense pas de probleme, mais comme elle n'a pas de tete merci de lui envoyer sur son mail perso ton adresse<br /> des bisettes simon le scott et sa mum
Répondre
M
eh c'est mon pote pistol il est rigolo, ma maman s'occupe de la copie elle a beaucoup de boulot mai elle y pense pas de probleme, mais comme elle n'a pas de tete merci de lui envoyer sur son mail perso ton adresse<br /> des bisettes simon le scott et sa mum
Répondre
M
eh c'est mon pote pistol il est rigolo, ma maman s'occupe de la copie elle a beaucoup de boulot mai elle y pense pas de probleme, mais comme elle n'a pas de tete merci de lui envoyer sur son mail perso ton adresse<br /> des bisettes simon le scott et sa mum
Répondre
O
oh mon petit copain ! c'est une vedette d'OB celui là !!!!
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?