Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 00:10

Vous savez que notre maîtresse est une passionnée de champignon ?

En ce moment, c'est la saison du mousseron, vous connaissez ce champignon ?

 

Le voici

Ils poussent en cercle, ce que l'on appelle les ronds de sorcières dans les champs et en bordure de forêts.

Il n'est pas toujours facile à attraper, comme vous pouvez le voir.

 

 

Sous les ronces, pas facile à attrapper !!! Aie ! ça pique !!!

 

 

Et les chiens qui marchent dessus, se demandant ce que j'essaye de faire dans les ronciers.

Y aurait-il un gibier que notre maman veuille attraper ???

 

 

Pour être tranquille, je les envoie courrir....

 

 

Ils s'en donnent à coeur joie ! Oreilles au vent dans les champs.

 

 

Je suis donc tranquille pour continuer ma cueillette

 

 

Et la voici, 2 kilos de mousseron !! Et les lab pour la photo de pose habituelle

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne connais pas les mousserons. Sympas les photos des loulous dans les herbes hautes.
Répondre
F
Jolie cueillette ! et quel courage d'aller les chercher là ! Désolée pour mon manque de connaissance en champignons, mais jj'imagine qu'ils sont comestibles ? Tu les prépares comment ?
Répondre
~
Ils s'en donnent à coeur joie de courir ainsi!
Répondre
F
Jolie balade!
Répondre
L
Bientôt le 1 mai, tu seras en congé?<br /> <br /> <br /> <br /> moi je pars le 9 , dernière ligne droite<br /> Mon amie Nanou est malade un petit peu de soutient serait bienvenu ,<br /> http://www.el-django.net/<br /> Merci<br /> Gros bisous et bon mercredi
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?