Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 00:00
VALDES

 

 

Valdes ( pas d'affixe souvent chez les borders ) LOF,5 ans, mâle, race border collie
Sa plus grande qualité : trés bon chien de travail au troupeau
Son plus grand défaut : la difficulté à freiner sa vitesse au travail ( pauvre brebis )
Sa plus grosse bétise : a mangé un morceau de la piscine gonflable des petits

Photos reçues par Nicole

Comme Nicole, envoyez-moi la photo de vos chiens

(pour la procédure ici)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sourire radieux des gens que l'on rencontre, Bizarre soleil, comme tu donne du baume, Baume au coeur, malgré la crise, éclat rieur. Aimez cette saison, ce n'est que du bonheur. Les fruitiers, allez arrêtez, Ne débourrez pas vos bourgeons, Trop tôt, les saintes glaces vont arriver. Fleuris mon forsythia, toi tu es du printemps le messager. <br /> Bon dimanche et profite bien de la vie j'ai mis un article mais aucune idée de quand il sera visible et OB rame rame rame ....
Répondre
C
magnifique toutou!!!!
Répondre
O
j'ai pu choper la wifi je viens te faire un petit coucouici ces chiens sont tres a la mode, pourquoi, surement parce que ce sont des chiens tres gentils et obeissantsbisous
Répondre
C
Manger un morceau de piscine...quelle horreur le pauvre !Encore 9 photos...et ça fera 100 chiens !!
Répondre
L
il est beau .... ma chienne est morte ça me ferait trop mal de t'envoyer les photos ... c'était un charpalnina .... tu connais ?Merci à vous tous pour votre soutient! pour ceux qui veulent savoir non il n'y a pas de solution a mon "problème" juste il faut du temps pour vivre avec Là je reviens ici et je ne m'y retrouve plus! OB a encore tout changé .... il parait que c'est l'évolution .... si seulement l'humain pouvait évoluer aussi bien que la technologie , mais avec moins de bugs .... Je vous embrasse et merci a ceux qui m'ont si gentiment soutenu par mail et sur msn ... la vie est parfois dure , mais je ne crois pas au hasard ... je verrais surement un jour du bon sortir de ce désastre ... <br />
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?