Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 00:10
le mouchoir !




Depuis qu'Utah a vu le film : Marley et moi, il s'est transformé en Marley !!!



L'autre jour, mon grand chiot sans bêtises m'a piqué mon mouchoir discrètement. Tout fier, il a nargué sa copine Chanel et voici ce qu'est devenue le fameux mouchoir.



Chacun a voulu le fameux mouchoir, il a fini en lambeaux !!!



Serait-ce l'effet Marley ? D'habitude, c'est Chanel qui fait les bêtises !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rho trop fort!!les filles me font pareil meme le chat s y met!! piufmais les miennes ont pas vu le film lola+ Can Torn & Aude
Répondre
C
Rendre des toutous heureux, rien de plus facile... un mouchoir et c'est la fête à la maison !
Répondre
F
Ils aiment bien tout ce qui se déchire ! Twister est toujours en train de me dégnaper le torchon pour essuyer ses pattes...
Répondre
C
Ils sont trop sympa tous les deux !Merci pour le petit clip. ^^
Répondre
T
Bonsoir HoubaPassage tardif pour te souhaiter une bonne fin de soirée et gros bisousA+++++++++++++++
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?