Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 00:00

VELOURS




Velours du Puits de Chanteins, c'est mon grand garçon, il a 4 ans

Sa plus grande qualité : c'est un adorable compagnon, joueur et doux, (j'en suis totalement dingue )

Son plus grand défaut : son seul défaut il a depuis l'âge de trois ans développé une peur des bruits qui nous rends parfois la vie difficile


Photo reçue par Valérie ici


Comme Valérie, envoyez moi la photo de vos chiens

(pour la procédure ici)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour mon gros Chouchou Il est beau mon coeur!!!
Répondre
F
Je te souhaite une bonne journée. Bises mchantal63
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?