Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 00:10



Il n'y a pas très longtemps, vous avez vu Chanel travaillée à un entraînement chasse ici

Aujourd'hui, quelques photos d'Utah à l'entraînement. Le but des exercices, aller chercher 5 faisans à une distance de 100 mètre environs, chacun son tour. On travaille notre "mémoire" et notre "nez". Pour ceux qui ne se souviennent plus ici. Cette fois-ci nous travaillons avec notre copain


Vulcain du Moulin des Jalles, champion de travail à l'anglaise en field trial


Tout d'abord l'attente au poste, pendant que les gibiers sont lancés



Chanel attentive, Utah un peu vautré mais c'est toi qui va aller chercher !!!



Bravo mon garçon ! Et de un !


Et de 2 !


Vous avez vu, au premier rapport Utah  a rapporté le faisan et au deuxième c'est la faisanne !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Superbe, bravo pour le travail, les voir ramené un faisant, c'est trops beau !!!!!
Répondre
C
Coucou et bien bravo à UtahBisous + mes votes
Répondre
M
là je suis sur qu'avec whisky ca ne se passerai pas comme ca , j'aurai pas le temps de la cuire avec du whisky cette faisanne , il l'aurai deja mangé , bonne soirée houba  :0048:
Répondre
A
Bonjour Houba :) je vois que tu as déjà mis la neige, j'en mettrais un peu jeudi sur un article.Je regarde ton mail demain matin;Bises :)
Répondre
T
Encore au travail les deux loulous là......Pfffffffffff suis épuisée pour eux..mais quelle maitresse !<br /> Bisous du mardi....A+++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?