Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 00:10




Après notre visite de la Flotte (ici), nous avons fait une randonnée à travers les marais salants et les vignes
(circuit de 6,5 km) au départ de la Couarde sur Mer





Le départ, à travers champs




Et les vignes





On a rencontré des ânes




Et voici les marais salants







Après ce circuit, détente à la plage






Puis retour à la chambre d'hôte



On est épuisé !!! Aujourd'hui 11 km à pattes ! On va finir par maigrir !

A SUIVRE


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super j'attends demain avec impatienceGros bisous + 1 autre voteBonne nuit
Répondre
J
Bonsoir a toi HoubaTu me demandes une photo de desiré mais il est mort mon pauvre chienBisous a toiJacques
Répondre
Z
11 km !!!!!!!!! encore plus dingue que par ici ! bisounours z'ours
Répondre
N
Bonjour Houba,je suppose que tu es une femme?je rêve d,aller à l'île de ré car mes ancêtres viennent de cet endroit.Bonne journée et A+ tes labradors sont beaux.
Répondre
C
Quelles vacances épuisantes !J'en connais qui devais surement beaucoup apprécier leurs croquettes au retour ;-)
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?