Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 00:00
CANDY







Candy de Chantemelse, 1 an

Sa plus grande qualité : elle est belle
Son plus grand défaut : la gourmandise
Sa plus grosse bêtise : il n'y en a pas mais elle aime transporter les bûches de bois partout dans le jardin


Candy est la copine de Vulcain (ici)




Photos reçues par Bruno (ici)

Comme Bruno, envoyez moi la photo de vos chiens
(pour la procédure ici)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'élevage de Chantemelse est de très grande qualité et les éleveurs sont formidables !!!!!!!Au fait, OB m'a contacté pour le partenariat de droits d'auteur ... j'ai imprimé les contrats et vais surement souscrire ... Ca me fera tojours un + pour le futur !!BIses et à bientotMarie
Répondre
C
Coucou c'est vrai qu'elle est belleJe ne comprends pas comment ils arrivent un porter une bûche avec leur machoireLe pire c'est quand ils font du petit bois partout dans le jardinBisous
Répondre
G
elle aime bien les mares boueuses..c'est une vraie retriever :0036:je pense aux photos...
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?