Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 00:00
Nous pouvons à nouveau nous ballader ensemble !



Prêt à partir !



On a beaucoup couru...



On court encore ! Et oui, il y a 3 semaines à rattrapper !



On pose à côté d'une meule de foin, Chanel fatiguée ne tient pas son assis




Une petite vue autour de notre niche...

Vous vous souvenez ? Il y a 2 mois c'était tout vert (ici), maintenant le blé est coupé et tout est sec !





Ne partez pas sans avoir voté pour notre blog ! Merci
(En partie accueil du blog)
Partager cet article
Repost0

commentaires

~
Répondre
C
de belles balades c'est super
Répondre
Z
trop génial la balade et personne en vue .... bisounours z'ours
Répondre
T
Bonjour la famille toutouXXX !!Non je ne suis pas spécialement en vaçances ..Je suis déjà partie quelques jours..mais bon..globe trotter dans l'âme !! Un baluchon jamais très loin..des fois que....Pour le défilement..j'ai trouvé le code chez Annak...et une prise de tête comme d'habitude dés qu'on veut " s'amuser "un peu..surtout pour le mettre à la bonne dimension..Ce que j'ai réussi à faire , alors une fois trouvé..j'en garde une copie dans mes brouillons..Le truc..c'est qu'il est un peu rapide...( j'ai beau allez dans le htlm..je ne vois pas ou régler ça !)mais bon..Ce n'est pas inssuportable à regarder!!Bonne journée Houba
Répondre
M
trop contente pour elle !! Mais dis moi, il va falloir que tu emmenes Chanel à la plage ?
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?