Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 00:00
QUEBEC






Notre amie Pensée nous a fait l'agréable surprise de nous faire parvenir un coli et regardez ce que nous avons reçu



Utah un joli collier bleu

et Chanel



un joli collier rose



On pose

Et en plus nos colliers sont réfléchissants


Vous avez vu ?

Et notre maman a reçu



des housses de coussin labrador, ils font de l'effet sur le canapé, non ?


Un grand merci à Pensée pour cette surprise et ses jolis cadeaux, cela nous a fait vraiment plaisir

Découvrez son blog ici
:




Partager cet article
Repost0

commentaires

~
Wouahhh des colliers de stars! Bon mardi
Répondre
F
Un grand bravo pour cet élan d'amitié.Tout le monde à bien était gâté.Bravo.Bises mchantal63
Répondre
M
j'aimerais avoir une amie qui t'offre tout ça !!! Au fait, en parlant du Canada, j'ai vu qu'un éleveur de l'Aile Bleue vendait ses chiots entre 400 et 550 euros environ !! Tu te rend compte !!! ????
Répondre
Z
vous êtes gâtés !!!!!!!!!!!! trop sympabisounours z'ours
Répondre
G
bonjour..quels beaux cadeaux !!pour répondre à ta question, oui c'est long 10h mais j'ai pas le choix ...je privilégie aussi leur vie le soir, où je passe énormément de temps avec eux ;-)Question bétise , léo aucune..choupi une liste entière c'est ma miss connerie :-) mais je pense que ca vient aussi de leur caractère ! depuis ses 1an rien à signaler ...bon lundi
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?