Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 23:57

Nous passons maintenant aux choses sérieuse : 

LA CLASSE 1 !

Et là ça va pas être facile, car les juges ne laissent passer aucune erreur ni de la part du chien ni du maître.

Ce jour là, nous sommes allés à Condat sur Vienne. Une belle journée de printemps, chaude et ensolleillée. Mais une chienne, avant mon passage a fait pipi sur le terrain et ça m'a perturbé !


utahchanel-001.jpg

Utah obtiendra le "qualificatif "suffisant avec 102 points sur 200.
Juge : Pascale Lapeyre

Voici le détail de l'épreuve : 

Sociabilité du chien
Absence couché 1 mn maître caché
Suite en laisse avec changement de direction (gauche, droite, demi-tour et arrêt)
Debout pendant la marche
Rappel simple
Envoi en avant, couché dans le carré
Rapport d'objet (haltère en bois du club)
Saut de haie aller/retour
Position à distance (10 mètres) assis-couché-assis
Impression général

anne21avril2007-009.jpg
Debout pendant la marche

anne21avril2007-012.jpg
Et là, je sens le pipi de la chienne !!!

Heureusement, je me suis retenu et je n'ai pas fait pipi car c'est ELIMINATOIRE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est bon j'ai compris là, c'est classe 1 le concours d'obé!
Répondre
Z
pffff je suis mais mon ET ne sais pas compter humains hihihiiibon alors c'est le 8 mai ???????????
Répondre
H
OUI! C'est la bonne date!! Drôlement intelligent ton ET! comment t'es trouvé c'est pas marqué sur le blog???mais bon utah voudrait une plus belle carte que angie!!!
Z
oufff heureusement que mes ET n'ont pas insisté dans les concours .... j'ai eu chaud !! mdrrrrrbon j'ai pas trouvé la date d'annif pour Utahbon m'en vais me reposer de ma dure journéebisounours z'ours
Répondre
H
Normal! je voulais voir si tu suivais!!!!utah aura anniversaire dans 3 mois donc à suivre...merci de ta visite et à bientôt.grosses léchouilles de utah et chanel.
M
Super ton blog a ce que je voie tu t'éclate bien
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?