Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 00:36

classe-1-reilhac-120507-001.jpg
UTAH 


Nous sommes partis en week end avec ma maman dans le Cantal pour passer mon 2ème concours d'obéissance. C'était super, j'ai dormi à l'hôtel, on a été faire des randonnées et j'ai retrouvé mon lac préféré ou je me baignais petit !

Utah obtiendra le qualificatif "très bon" avec 140 points sur 200.
Juge : Monsieur Michel RIVIERE
Pas mal comme résultat, certains exercices manquaient de rigueur.
Le stress sans doute !!!


classe-1-reilhac-120507-022.jpg
En avant couché dans le carré, mais j'ai le bout des pattes qui dépasse du carré !
résultat 0 à cette exercice, dommage !


classe-1-reilhac-120507-009.jpg
Début du rapport d'objet

Partager cet article
Repost0

commentaires

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?