Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 00:10

 

 

Notre séjour, se termine (Vous vous souvenez ici, ici et ).

Pour rentrer, nous avons pris la route des châteaux des vins de Bordeaux. Nous nous sommes arrêtés à Saint Christoly en Médoc pour une promenade découverte de l'estuaire de la gironde et pause photos.

 

 

Le port


Les cabanes de pécheurs

et

 

 

Les célèbres labradors : Utah et Chanel

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une bonne idée la route des vins... et je vois que vous avez été raisonnables car les photos sont droites... lol.. et bien jolies<br /> Quand au célèbre couple... je leur fais de gros calins<br /> bisous à toi houba<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un petit tour chez les amis labra pendant le boulot, je sais ce n'est pas bien! hier premieree le con d'education canine pour rose marie, j'etais sur les genoux, elle aussi<br /> bisettes<br /> simon mum<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il a l'air super mignon le petit port...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolies photos! Utah et Chanel sont vraiment doués pour prendre la pose! ^^<br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> doux week end, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?