Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 00:00

osth-o.jpg

 

Chez l'ostéopathe pour Chanel et Utah

 

Les deux "plus vieux" ont eu droit à une séance de remise en forme.

Chanel s'est coincé une vertèbre il y a un mois. Elle a beaucoup souffert et depuis n'était pas très bien.

 

chanel ostéo 1 0712

 

La séance chez le vétérinaire ostéopathe lui  a fait beaucoup de bien

 

chanel ostéo 2 0712

 

Elle commence à avoir les vertèbres du dos qui se soudent

(bec de perroquet)

 

chanel ostéo 3 0712

 

C'est aussi une chienne très angoissée et stressée. Par conséquent, elle se contracte beaucoup. Elle absorbe beaucoup mes humeurs, c'est mon "miroir".

 

chanel ostéo 4 0712

 

Après une heure de soin, ça va nettement mieux et sa démarche est beaucoup plus fluide.

 

Utah y va régulièrement pour son arthrose ici

 

utah1 osteo juil 12

 

Il supporte mal les anti-inflammatoires qui lui font mal à l'estomac (brûlure)

 

utah2 osteo juil 12

 

Je m'endors sur la table de soin tellement c'est agréable et ça me fait du bien.

 

utah3 osteo juil 12

 

Nous essayons un nouveau traitement pour son arthrose (ara béta 3000 à base d'acide gras). Je vous en parlerais en détail une autre fois.

 

houbautahetchanel.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Houba,<br /> je vois que Utah a bénéficié du traitement ara béta 3000, serai-t-il possible de me donner votre ressentit par rapport à ce traitement ?<br /> très bonne journée et caresses à vos adorables 4 pattes.<br /> Alexandra
Répondre
H
<br /> <br /> l'ara beta 3000 fonctionne bien chez utah et le soulage de son arthrose (très importante). utah a eu  3 injections une fois par semaine les premières fois puis normalement on en fait une<br /> tous les 6 mois. pour utah je suis obligée d'en faire une toute les 6 semaines. cela m'évite de lui donner trop d'anti inflammatoires (je lui en donne malgré tout occasionnellement si on fait<br /> de trop grande balade pour lui, s'il a eu une crise et cela pendant 2/3jours; mais utah supporte mal l'anti inflammatoire). l'inconvénient d'ara beta 3000 c'est parait il une piqure douloureuse<br /> pour le chien. utah l'a supporte bien et ne dit rien. le véto lui injecte un léger anesthésique avant.perso j'en suis assez satisfaite malgré un effet assez court chez utah et je vous conseille<br /> d'essayer. tenez moi au courant si vous le faites et dites moi également votre ressenti. merci de votre visite et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou les amis ! ah là je vois que c'est la journée traitements et douceurs à la fois ! trop mignon Utah qui s'endort ^^ ils sont vraiment choyés et bien traités ces chiens pour leur santé, ils le<br /> méritent. Bisous
Répondre
C
Ils sont dans de bonnes mains. Notre H'Alhambra y va également, et on en est très content. C'est bientôt la fin de la semaine. Nous partons dès vendredi matin en Creuse. Bisous et caresses aux 4<br /> pattes. FRANCOISE
Répondre
M
ça doit leur faire un bien fou..........<br /> BIZZZZZ tous
Répondre
D
coucou Houba<br /> Je passe de temps en temps sur ton site et chaque fois je constate combien tu t'occupes bien de tes chiens : l'ostéopathie c'est une bonne chose pour les loulous et ça ne peut leur faire que du<br /> bien !<br /> Amitiés<br /> Domie
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?