Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 00:00
Bandit

 

 

2013-09-2613.50.22-1.jpg

 

2013-09-0217.35.28.jpg

 

Bandit, dit le "blanc", labrador mâle de 4 ans

 

Sa plus grande qualité : Hyper...sympa....joueur
Son plus grand défaut :  Glouton et pas prêteur à sa co-locacataire.... un dog allemand
Sa plus grosse bêtise : trop intelligent....il réfléchit !!!!!

 

Il adore sa maîtresse et il existe une véritable complicité entre eux.

 

Photos reçues par Christiane

Comme Christiane, envoyez moi la photo de votre chien

(pour la procédure ici)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il a vraiment une bonne tête ce Bandit ! Bises. FRANCOISE
Répondre
C
Très beau, j'aime beaucoup la première photo !
Répondre
A
ah oui, il est glouton, la seconde photo le prouve, lol!<br /> Bonne fin de semaine, bises à tous
Répondre
D
Il est beau et il a une très belle truffe bien foncée !<br /> La gloutonnerie n'est pas un défaut chez les labs , je connais aussi hi hi ! Quant à l'intelligence , il me fait penser à mon Djinn qui comprend tout et c'est vrai que parfois trop c'est trop lol !
Répondre
F
il a une bonne bouille et doit être marrant à réfléchir ainsi, on a OUAF qui fait comme ça par moments et on le dérange surtout pas, bises et bon we à toi Anne et caresses aux toutous
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?