Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 00:00

lab-chasse.jpg

 

Ermes vous présente ses deux nouvelles copines


 

fame-et-free.jpg

 

Free et Fame de Galapian, 10 mois

 

ermes-faisan.jpg

 

Rencontrées à un entraînement chasse

 

fame-et-free2.jpg

 

Et dans l'autre sens : Fame et Free avec Ermes.

 

Leur plus grandes qualités : proche du maître, intelligentes et travailleuses 

Leurs plus gros défauts : coquines

Et pas de grosses bêtises !

 

 

Elle sont jolies, n'est-ce pas ? Et en plus, des futures championnes !

 

 

Blinkie_Houba1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> mon fils est en vacances en france et je viens de lui montrer tes photos et il me dit qu'il reprendrait bien un labrador<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Anne je ne sais pas si tu as vu...je t'ai envoyé un e-mail...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut mon amie,bien éduqué ce trio!!! le soleil est partie !!!!!il pleut cela va faire du bien au jardin !!!!Bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon mardi entre copains copines!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Houba<br /> Le cliché des trois chiens est madnifique !<br /> Bonne soirée mon ami<br /> Gros bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?