Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 00:00
BEGGIE



beggiepf.jpg



Beggie de Prebois, femelle labrador de 3 ans.

Ses deux plus grandes qualités : très joueuse et très affective
Son plus grand défaut : très têtue
Sa plus grande bêtise : c'était un jeudi soir et je devais aller récupérer ma niece pour la garder le reste de la fin de semaine. Beggie était alors âgée de 4 mois et dehors il faisait froid donc je me suis dis que je la laisserais à l'intérieur car jusqu'à présent elle n'avait fait aucun dégâts intérieurs!
A mon retour, Beggie est venue nous faire la fête, elle était noire! J'ai passé le couloir de l'entrée et là, je vois toutes mes plantes déterrées, les pots tout renversés ! Il y avait de la terre de partout, sur les tapis, sur le canapé, sur nos lits enfin c'était un vrai chantier!!


Photo reçue par Adeline

Comme Adeline, envoyez-moi la photo de vos chiens

(pour la procédure ici)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> aie ! pas cool le coup des plantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quand on a le jardinage dans la peau... hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sacrée betise!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop belle. Il faudrait que j'essaye de prendre la mienne. Mais tu sais , elle va avoir 9 ans. Elle as toujours été très craintif et j'ai meme honte de te le dire, c'est le photo ce n'est pas sont<br /> truc. Elle as peur de l'appareil. Il faudrait que j'essaye de la prendre sans qu'elle sans rends compte.<br /> En tout cas, moi je l'adore, c'est mon compagnon qui me laisse jamais. Toujours dans mes pieds et à coté de moi quand je suis devant le pc.<br /> Je te souhaite une bonne journée bisous mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?