Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 00:00
HOMMAGE A NILSON


img004.jpg

 

Nilson, dalmatien mâle né le18/07/97 et décédé le 28/11/08
Sa plus grande qualité : gentil et obéissant
Son plus grand défaut : la jalousie
Sa plus grosse bêtise : a été  se battre avec les autres chiens car c'était dominant.

 

Photo reçue par Dalma-dog

Comme Dalma-dog, envoyez-moi la photo de vos chiens

(pour la procédure ici)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un bien beau chien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est beau ... on en voit pas beaucoup ici des dalmatiens .. c'est dommage<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oups j'aime pas les bagarres de chiens<br /> il était bien beau Nilson<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> un joli dalmatien .. bisounours z'ours<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie, mon Nilson!!!!!!il a été un chien formidable!!!!!, bon mercredi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?