Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 00:00
Lewis


 

 

Lewis Dust in the Wind of Piek'Shawi, dit Lewis, berger Australien rouge merle, mâle de 15 mois.

C'est le fils de Willow

Sa plus grande qualité : compètement Australien, très proche de sa maîtresse. Il n'a qu'un maître.

Son plus grand défaut : Stressé de la vie, un peu speed.

Sa plus grosse bêtise : n'en a pas fait !

 

Photos reçues par Carine, élevage Of Piek'Shawi

Comme Carine, envoyez-moi la photo de vos chiens

(pour la procédure ici)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il est vraiment magnifique. Et il a l'aire d'être vraiment sympa comme chien.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup cette race , il est très beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhaaa, il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou c'est moi Cooper.<br /> <br /> Je vien t'apporter de bonne nouvelles, nous avons vendue la maison, ce qui veux dire que l'ordinateur sera dans notre nouvelle demeure en décembre voir début janvier. Je serais de retour à ce<br /> moment la, tant que la connéxion internet se mette en route, je suis présser de vous apporter et vous racontez mais nouvelles aventure plûtot rocambollesque.<br /> <br /> Ps = Super ce nouveau copain, ma maîtresse adores les berger australien, elle trouve sa magnifique... parfois suis un peux jaloux mais elle me rassure en me disant que c'est moi le plus beau de<br /> tout les petits croiser.<br /> <br /> Grosses léchouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un poil et des yeux magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?