Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 00:10

premier-soin.jpg

 

Bobo patte !

 

Pour une fois, c'est pas Utah qui est malade ici mais Ermes.

Ah! les garçons ! toujours un petit bobo

Jeudi dernier, en jouant, à des jeux de brutes avec Chanel, Ermes s'est blessé à une patte. Il a un petit traumatisme à l'os (gros bleu) et il boite beaucoup. Repos pour quelques jours, car ce genre d'accident n'est pas bon pour le jeune chien en période de croissance.

 

ermes-pattes.jpg

Ermes avec son pansement

 

Pour résorber l'oedème, un petit pansement d'argile verte, un peu d'arnica et des massages avec la crème de secours et surtout du repos.

 

portrait-ermes.jpg

Pauvre bébé : j'ai mal


Comme je suis un pauvre chien, je me fais câliner...

 

ermes-claude.jpg

par les invités qui passent à la maison !

 

Heureusement, après 3 jours de repos, tout est rentré dans l'ordre.

 

Vous serez peut être interessé par l'article ?

Jeux de brutes BAGARRE.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> P'tit loulou... C'est vrai qu'il faut faire attention aux bébés ils sont fragiles mais malheureusement nous ne pouvons pas les mettres dans du coton pour les protéger... c'est bien bête ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> après avoir galérer pour écrire, je viens te souhaiter une belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> AÏe pov' tit bout !!!<br /> les jeux de chiots avec les grands ... toujours du souci Depuis les pépins de Noureiev quand il était bébé je tremble chaque fois que je vois Kirov tomber ou se cogner (il a pris un banc de plein<br /> fouet samedi matin en jouant avec un copain chien ...) pour moi aussi cette fois là riende grave mai comme tu le dis une blessure à cet âge peut avoir des répercutions toute sa vie durant donc<br /> vigilance ...<br /> un gros câlin au petit bout de chou<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pov' Ermes !<br /> Le lien "jeu de brutes" ne marche pas ???<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben si le lien jeux de brutes fonctionnent...cliques sur la photo.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors Hermes, on joue les Kamicazes! tu es trop chou avec ton joli pansement!<br /> <br /> <br />
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?