Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 00:00

hourtin

 

Août 2010

 

Et nous sommes retournés au mois d'août à Hourtin quelques jours avec nos maîtres.

 

Moi j'aime l'océan

 

chanel

Chanel

 

Ermes est devenu le grand copain de Sarah, délaissant un peu Utah

 

ermes et sarah

Ermes et Sarah

 

Du coup, Utah réclame des câlins !

 

utah câlin plage

 

Chanel, elle préfère se rafraichir dans l'eau douce !

 

chanel se raffraichit

 

Et les noirs posent avec leur copine Sarah !

 

sareh et les noris

 

Et pour finir aujourd'hui, un portrait de Chanel

 

chanel portrait

 

A SUIVRE

 

a3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Super vacances les toutous!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui j'utilise des modules textes libres et je mets tous les liens vers chaque catégorie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un vrai moment debonheur la lecture de ton blog!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vois que tout le monde a apprecié ces vacances ...bise houba<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie, caresses aux quatre pattes!!!bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?