Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 00:00

60ptis1t

 

Comment Utah, Chanel et Ermes passent leur journée ?

 

Quand je suis au travail....

 

utah-et-chanel-terasse.jpg

Utah et Chanel

 

Ils attendent .....

 

chanel-terasse.jpg

Chanel

 

Encore et encore ! Ils font de la surveillance !

 

ermes-kong2.jpg

Ermes

 

Mais certains arrivent à s'occuper !

 

ermeskong3.jpg

 

Ermes avec son Kong !!

 

Et dès mon retour

 

ermes-kong.jpg

 

Tu me le lances ????!!!!

 

Et vous ? Que font votre chien en votre absence ???

 

Houba_13.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ....elles siestent sur canapé<br /> byeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben, en fait, on ne sait pas trop ! lol ! je pense qu'il dort<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Douce nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Houba<br /> Comme ils ont l'air sage mais ils veulent jouer :::<br /> Bonne soirée mon ami<br /> Grps bisous et caresses aux toutous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quand je pars de la maison sans Djinn , ce n'est pas pour très longtemps .Dans ce cas, je lui mets un bruit familier pour le rassurer (la machine à laver lui fait de l'effet ! )et je peux partir<br /> tranquille : il sommeille dans le hall, près de la porte d'entrée , tout calme en m'attendant .<br /> Bonne vacances à toi !<br /> Domie<br /> <br /> <br />
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?