Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 00:00

ole-pt.gif

 

Chanel

 

 

DSC01734.JPG

 

Et

 

Ermes

 

DSC01737.JPG

 

Vous vous souvenez, ils étaient en pension ici

Et bien, cela s'est très bien passé. Et ils ce sont amusés avec plein de copains chiens  pendant qu'Utah faisait le chien guide poussette ici

Depuis son retour à la maison, Ermes est en pleine crise "d'adolescence" et c'est un petit hooligan en ce moment ! Chanel et lui sont très complices.

 

bondimanche.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonne nuit à toi aussi Houba et merci pour ton gentil commentaire.<br /> bisous et calinous aux quatre pattes (12 pattes lol)<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on a tous passé par là , même avec les chiens , bise houba<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est super que ça ce soit bien passés pour tes noirs! Je pense que le mien serait infernal si je devais le laisser en pension...<br /> Un hooligan Ermès? A voir sa jolie bouille je n'ose y croire... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut ma belle, ces jours difficile de sortir avec les chiens, le temps n'est pas très beau....bel après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie, du soleil est annoncé mais c tout gris pour l'instant, bon mercredi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?