Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 00:17

cadre-lab-eau.jpg

 

Et les lab sont à l'eau !

 

En ce moment, c'est la canicule ! On ne va pas se plaindre, l'été à tarder à arriver en Dordogne.

C'est donc école buissonière et baignade au programme !

 

 

Les noirs

 

les-noirs-il-est-a-moi.jpg

 

"Il est à moi !"

 

utah-explorateur.jpg

 

Utah "explorateur"...

 

utah-escalade.jpg

 

Utah "escaladeur"...

 

chanel-la-loutre.jpg

 

Chanel "la loutre"

 

et

 

ermes-je-porte.jpg

 

Ermes "je porte"

 

Houba_1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est un vrai plaisir de visiter ton blog!!! Ils sont trop géniaux ces labradors<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah oui ! de l'eau ! et des rapportables dedans !!<br /> que ça fait du bien !! ici c'est pareil : y'a plus que ça qui compte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Houba, ce n'est pas parce qu'il se fait rare le W-blanc que tu n'en as pas dans ta région.<br /> Un bon bain.. les toutous ont du apprécier. Nous avons eu seulement une petite averse de rien du tout.. même pas de quoi nous rafraîchir.<br /> Douce nuit<br /> bises<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne soirée et bonne continuation<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> avec cette chaleur whisky est pareil , des que l'on arrive a la mer ...bise et caresses aux labs<br /> <br /> <br />
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?