Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 00:00

hydromassage canin

 

Pour Ermes !

 

Vous avez pu voir Utah en séance de Balnéo "canin". Ermes qui nous accompagnaient pour se rendre à son cours d'agility après l'hydromassage, a pu profiter de la piscine.

 

Il en rêvait...voulait faire comme Utah ! Alors pour lui juste un peu de natation pour l'aider à développer ses muscles, son poitrail !

 

ermes-piscine.jpg

 

Elle est à moi !

 

 



D'ailleurs je veux garder le jouet !




Pourquoi elle m'aide à nager ???? Je suis un champion de natation !

 

ermes-piscine2.jpg

 

 

Ermes porte aussi le gilet qui l'aide à garder son dos droit et à nager correctement !

 

 

ermes-piscine3.jpg

 

Et je ne rendrais pas ma balle !

 

Pour finir un petit tour dans le jacuzzi !

 

ermes-spa.jpg

 

Bizarre ! cette eau c'est chaud !

Utah fait vraiment des trucs sympa ! je veux y retourner !!!

 

Pour en savoir plus sur l'hydromassage canin ici

 

Blinkie_houba3.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Rhâââ qu'est-ce que ça a l'air bien ce centre d'hydrothérapie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon dimanche à la piscine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> on voit qu'il a adoré et ayant des soucis de notifications BUG entre OB et ORANGE as tu reçu les noms des médicaments pour ton toutou? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hi hiiii extra..y'a plus malheureux sue ses joyeux quat'es pattes là :))<br /> bon week-end Houba<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sacré Ermes!Il profite de toutes les occasions pour ce faire remarquer!Normal!C'est le p'tit dernier!(mdr)<br /> <br /> <br />
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?