Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 00:00

bannercavagefinie2gif

 

Le 24  mai 2012

 

Chanel et moi sommes allées promouvoir la truffe pour le compte de notre association de trufficulteurs à la foire exposition de Bordeaux (33)

 

DIVERS-0295-copie-2.JPG

 

Nous avons expliqué la truffe et son biotope

 

DIVERS-0290.JPG

Herbe à truffes

 

En général, si ces herbes poussent sur votre terrain (souvent calcaire) cela veut dire que c'est un terrain favorable au développement de la truffe.

 

DIVERS-0291.JPG

herbes à truffes

 

Chanel a posé dans sa truffière innondée !

 

DIVERS-0303.JPG

 

A fait des démonstrations de cavage

 

Foire-bordeaux-018.jpg

 

Pour le plaisir de son public

 

Chanel a posé pour la postérité avec sa truffe

 

Foire-bordeaux-032.jpg

 

et  avec sa maman !

 

Foire-bordeaux-030.jpg

 

anneetchanel.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
houla pagaille dans mon commentaire<br /> je recommence<br /> Très fière avec sa maîtresse la belle Chanel<br /> Superbe photo<br /> Bonne soirée Houba<br /> Bises et caresses à la troupe
Répondre
L
Très fière avec sa maîtresse ,superbe photo<br /> Bonne soirée Houba<br /> Bises et caresses à la troupe la belle Chanel
Répondre
L
je parlais justement cette semaine des gens qui reconnaissent pas ce qu'il mange! c'est sympa cette explication!<br /> et gros calin aux chiens ...<br /> Je passe te dire bonne soirée et bon we qui arrive , ici belle journée après la première grisaille du matin mais pas encore très chaud ....<br /> <br /> gros bisous et a demain<br /> <br /> .
Répondre
O
et voila si je vais dans ton coin un jour j'acheterais un terrain avec toutes ces herbes magiques pour la truffe et bien sur je recupererais chanel parce que c'est la plus belle et la meilleure<br /> vous etes bien jolies toutes les deux<br /> bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup la dernière photo , vous êtes belles toutes les deux ! Superbe truffe aussi :-)
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?