Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 00:00

BAIGNADE.jpg

 

Pour les lab !

 

Nous avons un printemps exceptionnellement chaud. On remplace les balades quotidienne par la baignade pour éviter le coup de chaleur.

 

 



Ca rafraîchit et ça détend...

utah rivière
Utah

L'eau est encore froide, et Utah avec son arthrose se baigne moins aujourd'hui, il préfère....ici
N'est pas Ermes ?

 

ermes-riviere-copie-3.jpg

 

Chanel n' a pas le temps de poser pour la photo, trop occupée à nager.

 

er-ch-riviere.jpg

 

La baignade est finie, on rentre à la maison...

 

 

on-seche.jpg

 

 

bonmardi.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> La belle vie...ça donne envie d'être un...Labrador !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> à part qu'ils ne sont pas noirs,je croirais voir les lab' de ma fille se baigner avec la même envie dans la Charente !!! rires !!!<br /> Bon week-end Houba, Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> l'eau est basse quand même, hein ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> J'arrive sur ce blog via celui de Moune ! Moi j'ai 5 chats à la maison mais plus tard j'aimerais bien avoir un chien et le labrador retriever est une de mes races préférées.<br /> Je repasserai sur ton blog, bon week-end !<br /> P.S Sympa l'accueil avec Mickael Jackson, je suis fan moi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne soirée ...ici journée grise sans soleil maus sans pluie .....<br /> <br /> Nocturne<br /> <br /> La nuit se mêle encore à de vagues pâleurs ;<br /> L'étoile naît, jetant son reflet qui se brouille<br /> Dans la mare dormante où croupit la grenouille.<br /> Les champs, les bois n'ont plus ni formes ni couleurs.<br /> <br /> Leurs calices fermés, s'assoupissent les fleurs.<br /> Entrevue à travers le brouillard qui la mouille,<br /> La faucille du ciel fond sa corne et se rouille.<br /> La brume égraine en bas les perles de ses pleurs.<br /> <br /> Les constellations sont à peine éveillées,<br /> Et les oiseaux, blottis sous les noires feuillées,<br /> Goûtent, le bec sous l'aile, un paisible repos.<br /> <br /> Et dans ce grand sommeil de l'être et de la terre,<br /> Longtemps chante, rêveuse et douce, des crapauds<br /> Mélancoliquement la flûte solitaire.<br /> <br /> Jules Breton, tiré de Les champs et la mer (1875)<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?