Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 00:00
RODIE









 

 

Rodie des plaines de Thiérache, femelle de 9 ans, dogue argentin.
Sa plus grande qualité : est super calme, adore les enfants, c'est mon premier enfant d'ailleurs!!
Son plus grand défaut: n'aime pas être loin de ses maitres (aboie quand on part, ne mange plus au bout de trois jours d'absence....)
Sa plus grosse bêtise: a détruit un superbe canapé (à 6 mois) je l'ai retrouvé dans le canapé, il n'y avait que la tête en dehors!!!!!! elle a creusé un trou en plein milieu... 


Photos reçues par Madina

Comme Madina, envoyez-moi la photo de vos chiens
(pour la procédure ici)

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je suis fan des molosses :-) et de leurs bétises mdr<br /> <br /> papouilles à elle et son pote le petit cocker male<br /> <br /> <br />
Répondre
M
effectivement c'est une chienne impressionnante comme bon nombre de molosse. je peux comprendre l'appréhension face à une telle bête!!! mais vous le savez tous, une bonne éducation, de la vigilance et tout roule....... c'est mon gros poulet!
Répondre
M
Une race que je connais moins et tu vois j'ai toujours eu cette impression que ces chiens étaient plus agressifs. Bien au contraire en lisant cet article :)) c'est un grand bébé et elle est bien mignonne. BON un autre canapé qui y a passé !!!
Répondre
C
Trop fort l'histoire du canapé... depuis j'imagine que c'est pardonné !
Répondre
F
encore un canapé qui n'a pas résisté aux crocs canins !
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?