Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 00:00
EDISON


 

Edison de l'écrin des hauts de France, Braque de Weimar, mâle de 7 mois
Sa plus grande qualité :  Très affectueux, intelligent, loyal
Son plus grand défaut : Un peu tête de mule
Sa plus grosse bêtise : A voulu mâchouiller l' accoudoir en fer forgé d'un banc du jardin, et s'est coincé la mâchoire dans cette accoudoir.

 

Photo reçue par Kimi ici

Comme Kimi, envoyez-moi la photo de vos chiens

(pour la procédure ici)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle élégance ce Edison ! un chien magnifique j'adore les braques et c'est la 1ère fois que j'en vois un de cette couleur. Tenté de mâchouiller du fer forgé??? le pauvre il y va fort pour faire ses dents :)
Répondre
C
Qu'il est beau le p'tit Edison ! Mais qu'il est con-con de se coincer dans la mâchoire dans l'accoudoir !
Répondre
K
Merci beaucoup pour l'article Houba! ^^
Répondre
T
Le pauvre il a du avoir peur !!! pas de chance ce loulou !!!
Répondre
V
il est magnifique et en plus je n'en croise pas souvent de braque !!!!
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?