Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 00:00
ROSE MARIE



 

 

Je me prénomme Rose-Marie, Je suis née à Toulouse, femelle scotish terrier de 5 mois.

J’adore les lombrics, creuser avec ma truffe dans la terre ! Etre sale !
Lécher la figure de maman, grimper ou je ne dois pas grimper, divan, lit etc………….
J’adore embêter Simon mon oncle adoptif, il n’a pas d’humour enfin bref !
Je suis insouciante, joueuse, hyper active, ce sont mes défauts
En revanche je suis câline !

Vous l'avez sûrement devinez, Rose-Marie est la nouvelle copine du célèbre Simon le Scott ici

Photos reçues par Isa ici

Comme Isa, envoyez-moi la photo de vos chiens

(pour la procédure ici)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
OH OUI qu'on connaît ce cher Simon :)) alors voilà la belle petite Rose-Marie parmi les photos, elle est adorable et on lui souhaite bien du bonheur avec toute sa petite famille ! Mimi
Répondre
O
mais oui c'est bien la fiancée de Simon !!!!!<br /> elle est mimi...
Répondre
C
des yeux douceur qui appellent la caresse !
Répondre
T
L'avais raté celui-là..mignon !!<br /> bisous de la nuit Houba
Répondre
M
elle leche avant d'avoir creuser hiiiiiii, merci pour cet hommage à un petit monzstre qui a baptisé le tapis ce matin du salon grrrrrrrrrrrrrr<br /> un dimanche en plus, <br /> des bisettes a utah chanel et à leurs parentzs, bel ete
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?