Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 00:00
AUGUSTINE




Augustine, femelle boxer, 10 mois.
Sa plus grande qualité : la folie de la jeunesse Son plus grand défaut : la folie de la jeunesse Sa bêtise favorite : passer par dessus la porte battante de la cuisine au salon, 1.80m de haut quant même ! Mais elle est tellement super que l'on lui pardonne ...... lol
Ses maitres : Walter et Margaret en Bourgogne....

Photo montage reçue par Philippe ici

Comme Philippe, envoyez-moi la photo de votre chien
(pour la procédure ici)
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je pense à ce que tu m'as demandé mais faut que je chope mon amie qui connait mieuxles loulous que moi :-)
Répondre
O
trop mimi..et un son p'tit nom est excellent !
Répondre
C
Elle est trop mimi Augustine et c'est une championne en saut en hauteur lol..bon stage Houba et à bientôtchantal
Répondre
P
génial le montage !!!
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?