Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 00:10


Et oui, il neige en Dordogne et pas mal ! Un tapis d'environ 10cm recouvre le sol. Chanel qui voulait connaître la neige est servie.


Vous vous souvenez au mois de mai, les mêmes paysages  : Paysage autour de notre niche




Alors on a profité pour faire une petite ballade photographique. Il fait froid -3 degré et la neige tient bien.


Chanel


Utah


Comme d'hab, on pose tous les 2 !


Utah tout seul !


On renifle et on court


Utah plus photogénique que Chanel. Et oui un chien noir c'est dur à prendre en photo pour une novice, comme moi. Utah termine la série !!!



C'est beau la neige et ce fut une agréable ballade !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Ben voui, chez toi plus que chez nous....!!!<br /> Ici il gèle, et il y a du verglas.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
il a vraiment neigé chez vous les labradors, plus que chez nous! moi j'ai une grosse ottite je suis resté une heure chez le veto, je suis Ko et je vais faire dodo a bientot des bises a votre maitressesimon
Répondre
P
Maintenant je sais qui est venu chercher la neige en Lorraine pour la ramener à la maison dans ses valises.  Bonne journée.
Répondre
D
ouhla j'imagine ... ils ont dû se rouler dedans à coeur-joie !de beaux paysages, ça change de la Dordogne bien verte !bises, bonne soirée
Répondre
~
3 degrés? froid?Nous avons eu moins 20 cette nuit!
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?