Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 00:10


Nous avons aussi vu plein de jolies décorations de Noël, en voici quelques unes. Les lab ont admiré et même pas touché ! Pourtant tentant, pour des chiens (surtout Chanel) ces petits choses par terre !


Sur la cheminée


Dans l'entrée


Sur un meuble


Le beau sapin

Joli, non ? La palme de la décoration de Noël, revient à nos amis : Eric et Brigitte



Quelques décorations extérieurs


La maison de ma cousine près de Metz (57)

Utah et ma cousine, Claudine


Des voisins à mes parents (Sarrebourg 57)

A SUIVRE


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
a sarrebourg, des amis sont la bas, et oui mon maitre etait dans l'alat à verdun, mais je n'etais pas né quand il habitait la bas!!!simon
Répondre
P
J'adore les décos de Noël elles sont très jolies :) c'est très chaleureux. Bravo à vous les lab en effet vous avez été très gentils  !
Répondre
M
un grand bravo aux chiens pour ne rien avoir detruit , lol , pourtant la tentation devait etre enorme , bise houba   :0048:
Répondre
T
Bonsoir HoubaJe vois que c'est à suivre .Chouette ..J'aime beaucoup cet article !!Bisous du dimanche soirA+
Répondre
C
belle ambiance crée par ces décos  !
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?