Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 00:10
Utah et Chanel vous souhaitent une




Et vous adressent leurs


Pour 2009


Prière des chiens en 2009 et pour toutes les années à venir !

Mon bon maître,

Je voudrais être ton fidèle ami, si tu veux être le mien.
Fais-moi une place dans ta maison, j'en prendrai grand soin,
Je porterai fièrement le nom que tu m'as choisi
Pour te remercier de la nourriture que tu me donnes j'obéirai strictement à ce que tu ordonnes.
Pour prix de tes caresses et de ton affection, de mon dévouement et de ma vie entière je te fais don.



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un beau bonjour mes chers amis !! Avant tout je veux vous remercier pour vos petits mots chez moi en mon absence. C'est bon de revenir vous lire :) je vous souhaite aussi une très belle et douce Année 2009 et j'aime bien cette petite prière vraiment belle... je continue à lire un moment chez vous et au plaisir !
Répondre
P
également une très bonne année 2009 à vous 3 !
Répondre
~
En avant-première (il sera publié demain dans l'atelier)
Répondre
T
Coucou Houba..a toi aussi bonne Année 2008...tu sais que tu as mis 2008 au lieu de 2009 en titre sur ton article ..Ils dorment tous où quoi ?? A mois que celà ne soit moi qui ai bu une coupe de trop ?Bisous tout frais
Répondre
C
bonsoir Houba , me revoila,je viens te remercier pour tes bons voeux et je t envoie les miens en retour j'espere que cette année sera pour toi la  meilleurebises Houba , bonne soirée ps: je t envoie les photos du chien de ma fille des que je peux
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?