Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 00:00
DANCE




Dance with Joy des Terres de Carpe Diem, ma petite dernière de 5 mois. Elle  est un peu chipie et pleine de vie, elle a su me faire un numéro de charme exceptionnel à seulement 5 semaines et là j'ai craqué...A elle seule et en deux mois elle a réussi a nous faire toutes les bétises que l'ensemble des autres avaient fait lorsqu'ils étaient chiots!!!

Photo reçue par Valérie ici

Comme Valérie, envoyez moi la photo de vos chiens
(pour la procédure ici)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
trop belle la^puce
Répondre
D
ah Joy.... trop belle cette chienne...
Répondre
O
tiens elle me rapelle Laponie, a peine arrivée à la maison, et hop la serie betises en ligne commencaitmais bon on le sait avec un chiot, il faut juste rester zenbises
Répondre
G
elle est splendide cette chienne !! je crois que je craque pour les petites lab noires !!
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?