Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 00:10


Après la cueillettes des cèpes et des bolets (ici) et des girolles (ici), maintenant c'est la saison des pieds de mouton.


Pied de mouton


Nous, on a couru dans la forêt et on a posé pour les photos tout en travaillant notre pas bouger !



Seul



Puis à deux



Arrivée à la maison, voilà notre récolte



Juste de quoi faire, une petite omelette pour notre maman



Elle nous en a même pas donné un bout pour gôuter l!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Joindre l'utile à l'agréable! ça c'est super!Bises et belle journée!
Répondre
O
ici aussi c'est la saison des champignons, il y en a plein le jardin, mais je ne mange pas on ne sait jamaisbisous
Répondre
Z
des pieds de moutons miam miam j'adore les moutons hihihiiiibisounours z'ours
Répondre
J
salut j'ai bien reçu toutes tes photos et merci pour le com sur mon guest bye
Répondre
D
Je reviens voir nos amis les chiens! Kis, Pascal.
Répondre

Aventures de Labradors


Voici l'histoire de trois labradors très sympathiques !!!

Radio Lab

 

Episodes Manqués ?